Garniture mécanique de pompe Renault Couach pour eau de mer
Garniture mécanique de pompe Renault Couach (ou Renault Marine) pour eau de mer
EN STOCK ! Livraison sous 48h - 72h en France Métropolitaine (Hors dimanches et jours fériés)
Garniture mécanique de pompe à eau de mer de moteur Renault Couach (ou Renault Marine) type rc9d, rc11d, rc12d,...etc
Possède des ergots d'entraînement à l'arrière de la partie tournante (livrée sans entraîneur).
- Graphite/Carbure de Silicium/EPDM (Parties métalliques en inox 316)
IMPORTANT : Pour les pompes ne possédant pas de partie fixe, il est impératif de vérifier l'état de surface de la partie du corps de pompe, sur laquelle, la garniture tournante frotte. Elle doit être propre et lisse, sinon, dresser la face. Dans le cas d'usure importante (piste trop creusée, il est nécessaire de remplacer cette pièce sous peine d'un risque de fuite, voir de détérioration importante du matériel.
Pour autres versions, nous consulter Contactez-nous
Garniture mécanique : pièce détachée de pompe, autrement appelé bague d'étanchéité, joint mécanique, joint spi, cyclam, étanchéité mécanique, Tresse, Presse étoupe ou obturateur.
Important : la marque citée (Renault Couach®) appartient à un tiers. Elle est employée uniquement afin de guider l'acheteur sur la compatibilité de la garniture mécanique "Encan" avec cette marque et sa pompe pour eau de mer. En aucun cas son usage n'a pour objet de suggérer que les produits décrits seraient identiques aux produits et installation commercialisés sous la marque citée, ou qu'un lien existerait entre "Encan" le vendeur de la garniture, et le titulaire de cette marque.
Soyez le premier à donner votre avis !