encan.fr

    LA GARNITURE MÉCANIQUE POUR TOUS !

    Mon compte

    Panier  
    Effectuer la commande
    • Accueil
    • SPA - Piscine
      • Nage à Contre Courant NCC
      • Pompes de filtration
      • SPA / Jacuzzi
      • Surpresseur piscine
    • Clim - Chauffage
    • Domestique
      • Domestique 2
    • Epuisement & Relevage
    • Industrie
    • Agro-alimentaire
      • Viti-Vinicole & Brasserie
      • Alimentaire
      • Arrosage / Irrigation
    • Marine
    • Marques et modèles de pompes
    • Recherche
    • Contact
    • Accueil
    • RETOUR

    RETOUR / ECHANGE

    Retour / Échange

     

    RETOUR

    Vous disposez d’un délai de 14 Jours  pour changer d’avis et nous retourner le produit que vous avez reçu, s’il ne vous convient pas.

    Nous effectuerons le remboursement après réception et expertise du colis.

    /!\ : Ne sont concernés que les articles standards. Les articles réalisés sur mesure comme les garnitures mécaniques adaptées pour un appareil spécifique, ainsi que la tresses coupée au mètre, ne peuvent pas être échangées ou remboursées.

     

    ÉCHANGE

    Vous pouvez demander une autorisation de retour pour une garniture mécanique défectueuse, reçue endommagée, ou suite à une erreur de détermination d'un produit. Vous serez contacter dans les plus bref délais pour un échange de vos pièces. Il vous suffit de nous envoyer un mail en nous expliquant votre demande via la rubrique "contactez-nous". Après validation par notre service après-vente, les modalités de retour vous seront communiquées. 

     

    ATTENTION :

    Pour que le retour du produit soit pris en compte pour procéder à l'échange ou au remboursement, il est impératif que :

    - Les pièces doivent être en parfait état (non utilisées et exempt de traces de montage).

    - Les pièces doivent être retournées avec leur emballage d'origine, ainsi que, le cas échéant, les accessoires et la notice.

    - L'ensemble des pièces que vous retournez doivent être placées dans un carton, en veillant au calage des pièces lourdes ou fragiles, pour que l'ensemble soit bien immobilisé.

    Tout dommage subi par le produit à l’occasion de ce retour (casse, usure, rayures, salissures,...etc), peut être de nature à faire échec au droit de remboursement ou d'échange. Les frais de retour restent à votre charge.

     

    CGV  -  Nous contacter  -  Livraison  –  Retours / Échanges

    Moyens de paiement

    Mentions Légales Conditions générales de vente Gestion cookies Mon Compte